Ateliers CGF QUIMPER . Programme Premier Trimestre 2019

Les ateliers ont lieu au bureau de l’antenne :

4, rue Félix Le Dantec. Quimper. Téléphone : 02 98 64 29 82 (du mercredi au samedi)

Merci de vous inscrire au plus vite
par téléphone (dès le 4 janvier) ou via notre formulaire de contact.
Les inscriptions seront confirmées 8 jours avant la date de l’atelier

Lundi 14 janvier. 14 H 30 : Initiation à la généalogie
Intervenant : Christian Bolzer. Atelier limité à 10 participants

Vendredi 25 janvier. 14 H 30 : Faire vivre son arbre généalogique grâce aux archives notariales
Intervenant : Pierrick Chuto. Atelier limité à 15 participants

Samedi 26 janvier. 14 H 30 : Découverte de Récif 2 (base de données du C.G.F)
Intervenant : Hervé Le Bot. Atelier limité à 10 participants

Mardi 5 février. 14 H 30 : Faire vivre son arbre généalogique grâce aux archives
Intervenant : Pierrick Chuto. Atelier limité à 15 participants

Mardi 12 février. 14 H 30 : Découverte de Récif 2 (base de données du C.G.F)
Intervenant : Hervé Le Bot. Atelier limité à 10 participants

Mardi 19 février. 14 H 30 : Découverte du logiciel Généatique
Intervenant : Didier le Lan. Atelier limité à 10 participants

Mardi 26 février. 14 H 30 : Découverte de GAEL (pour les personnes intéressées par la saisie)
Intervenant : Didier Le Lan. Atelier limité à 8 participants.

Mardi 5 mars. 14 H 30 : Découverte de Récif 2 (base de données du C.G.F)
Intervenant : Hervé Le Bot. Atelier limité à 10 participants

Mardi 12 mars. 14 H 30 : Enrichir Récif 2 (base de données) avec photos et références biographiques
Intervenant : Jean Toulhoat. Atelier limité à 10 participants

Mardi 19 mars. 14 H 30 : Vos ancêtres ont-ils eu affaire à la justice ? (Série U des archives)
Intervenant : Pierrick Chuto. Atelier limité à 15 participants

Mardi 26 mars 14 H 30 : Découverte de Récif 2 (base de données du C.G.F)
Intervenant : Hervé Le Bot. Atelier limité à 10 participants

VISITE DES ARCHIVES DÉPARTEMENTALES (Quimper)

Lundi 4 février et mercredi 27 mars à 14 H. Visite limitée à 15 participants

Share This